Débasculer vers la Joie

Communément on dit qu’il faut quelques secondes pour basculer dans l’horreur… mais l’inverse est vrai aussi… pourtant, on en parle bien moins….

J’ai réalisé cela il y a environ 10 ans, lorsque j’ai vu pour la première fois une personne qui avait subi un viol dans son enfance et qui s’est libérée de ce souvenir traumatique en quelques minutes d’écoute corporelle. Elle est redevenue une femme souriante et ouverte à l’Amour, capable de bâtir un avenir lumineux sur son passé intégré. 

Elle avait débasculé de l’horreur vers la Joie. 

Depuis ce jour j’ai vu des milliers de traumatismes petits ou grands se remettre en archives et devenir des fondations pour une vie meilleure. Chaque fois que j’assiste à une Débascule, cela fait vibrer mon coeur plus haut.

Et chaque fois que j’ai la joie de vivre cela dans mes accompagnements je rends grâce à la vie de m’avoir accordé de travailler avec l’Ecoute Corporelle et d’avoir crée La Voie des Sens pour transmettre ses connaissances là. 

Alors écoutons simplement ce que notre corps a à nous dire et crions le avec joie au monde entier : On peut débasculer de l’horreur en quelques minutes, OUI, c’est possible ! Merci la Vie

Natascha Wittekind

 

Retour en haut